Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon combat contre l'infertilité
16 avril 2014

RIDEAU !! ACTION

Salut !

 

 

Contente de voir que ma petite vie ici bas t'interesse. Je v'ai commencer par me présenter avant tout chose pour que tu puisse comprendre mieux mon histoire et apprendre à me connaître plus,  qui sais tu sera peu-être accros à mes petite histoire bidon hihi.  Voila, je m'apelle Andréanne, je suis une jeune gamine de 22 ans d'un petit coin du Canada dans la ville de Québec. J'ai deux chats qui ce nomme Alice qui a 8 mois et jai mon gros Jakob de 3 ans. Je sais je sais, la tu te dit... Mais on sans "CRISS" tu de 

ces chats.. alors j'arrette shhh. J'ai un gros bulldog aussi :), mais non ces Nicolas, il me sert de conjoint, un homme merveilleux qui est déjà Papa d'une fillette de 8 ans qui s'apelle Alison, la tu te demande mais mondieu, il a quel âge ???? Il a 56 , maiiiiss non sans déconné il a 29 ans et quelque poussière. Breff, assez parler d'eux. Ce blogue va me servir de journal personelle PUBLIC, ouioui tu à bien lû ma chère,  je v'ai parler de mon travail affreux de belle mère, de mes joies et mes peinnes avec mon bulldog et sourtout mon long et périlleux voyage dans la conception de bb#1 (pour moi bien-sûr). Je v'ai vous raconter du DÉBUT à la fin, ohhh je te garantie que ceci va être une partie de plaisirs ! Mais bon, ceci étant ma première article j'espère avoir piqué ta curiosité et tu aura envie d'en lire plus !!  A bientôt xxx

 

 

 

 

IMG_20140411_014842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois combat contre l'infertilité, je t'invite à lire mon parcours ici : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/03/21/29363298.html<br /> <br /> Ce n'est en aucun cas pour te donner de faux espoir mais la vie nous réserve parfois des nouvelles forts inatendus !!!!!!!! Bonne soirée !!!!!!!!!!!
O
Bonjour, chaque vie est un long chemin à parcourir avec ses embûches, ses joies, ses peines, ses déceptions, ses attentes aussi ... je souhaite que la vôtre soit belle ! Vous êtes si jeune ! Bon courage, et heureuse journée, oceandefleurs
Mon combat contre l'infertilité
Publicité
Archives
Publicité